mardi 14 janvier 2014

NVidia Windows 7 64bits Black Screen


Mise à jour 2104-01-27: Suite à tout ces modifications, j'obtiens seulement une fois de temps en temps une Black Screen surtout quand je regarde des vidéos sur Youtube mais le pilote d'affichage se fait redémarrer par windows.  J'ai essayé le jeu Dayz StandAlone et je n'ai aucun problème.

Pour corriger le problème avec les vidéos de Youtube:

1- Ouvrir IE > Options Internet > Avancé et décocher Utiliser le rendu logiciel au lieu du rendu GPU.



2- J'ai installé Firefox pour voir si le problème n'était pas lié avec Internet Explorer.  J'obtenais toujours des blackscreens et les vidéos s'affichaient avec des gros pixels verts.  J'ai désactivé l'accélération matériel dans le flash et je ne vois plus ceux-ci maintenant.

3- Dans le NVidia control panel > Manage 3D settings > Power Management mode, j'ai changé de Adaptive à Prefer maximum performance.




4-Dans Panneau de configuration > Options d'alimentation:
  • Sélectionner performances élevées et cliquer sur  Modifier les paramètres du mode
  • Cliquer sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés
  • Valider que performances élevées est sélectionnée dans le menu déroulant et cliquer sur Modifier les paramètres actuellement non disponibles
  • Dans la section PCI Express > Gestion de l'alimentaiton ... Sélection Désactivé




Après tout ceci, je n'ai presque plus de blackscreen, ça l'arrive quelque fois mais j'ai un message que mon pilote d'affichage a été redémarré.  Je n'ai plus obtenu le cas où j'avais un blackscreen complet et que je devais redémarrer l'ordinateur avec le reset ou le bouton power.

Lien intéressant:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire